top of page

Quoi faire à Marrakech en été ?

Dernière mise à jour : 3 mai 2023

Alors certes, il fait très chaud en été à Marrakech, mais le temps est sec ce qui est donc plutôt supportable ! C’est une des meilleures et plus grosses périodes de l’année.


Vous avez décidé de venir pour un week-end, une semaine, en famille, en amoureux ou entre amis et vous ne savez pas quoi faire, TBM vous a sectionné les meilleures activités à faire à Marrakech en été.







1) Quad, buggy & cheval


C’est une super activité pour découvrir les alentours de Marrakech et s’amuser en famille ou entre amis. Le matin, partez à la découverte de l’incontournable Palmeraie sur un Quarter horse tout droit venue d’Amérique pour un moment authentique et inoubliable.


Et l’après-midi partez à l’assaut du désert des Jbilets à bord d’un de nos quads, buggys ou motos cross dernier cri !


2) Admirez le soleil se lever depuis une montgolfière


Prenez de la hauteur et admirez la ville depuis le ciel avec notre vol en montgolfière. Vous partirez très tôt le matin pour voir le soleil se lever et apprécier la vue des montagnes de l’Atlas, une expérience que vous n’oublierez sûrement pas !




3) Profitez de nos Day pass piscine pour vous rafraîchir

Marrakech regorge de piscines, que ce soit dans le désert d’Agafay, dans des hôtels et palais luxueux, ou encore des Beach club familiale, ambiancé, parc aquatique et pleins d’autres encore, il y en a pour tous les goûts !




4) Se promener dans la Médina de Marrakech


Perdez-vous dans la ville, visitez les incontournables de Marrakech comme les palais Badii et Bahia, les Jardins de la Menara, le jardin Majorelle, et pleins d’autres.

Mais n’oubliez surtout pas de vous hydrater tout au long de la journée !



5) Excursion à Essaouira pour profiter de la mer


La visite d’Essaouira est un must-do de par sa nature surprenante, son histoire liée à sa localisation stratégique ainsi que sa culture artisanale.


Visitez le port, le marché aux poissons, la vieille médina et ses remparts, et finissez la journée à la plage sur les grandes dunes pour monter à cheval ou à dromadaire.

Essaouira est une jolie petite ville où presque tout se fait à pied, elle vaut le détour.



6) Les Cascades d’Ouzoud et d’Ourika

Proche de Marrakech, la vallée de l'Ourika ainsi que les chutes du Niagara marocaines, les cascades d’ouzoud, vous garantiront un dépaysement total et des paysages à vous couper le souffle.


Déconnectez-vous et lâchez prise pour savourer chaque instant dans ces magnifiques lieux aux alentours de Marrakech.




7) Pour les fans de sports nautiques, ou bien ceux qui veulent tenter

Activité pleine d’adrénaline, le Wakeboard garantira un moment amusant en famille ou entre amis.


Vous pourrez également vous restaurer sur place, dans un cadre idyllique, classe et branché, le restaurant Beach Mama vous offre une piscine à débordement et une vue à couper le souffle sur les montagnes de l’Atlas et sur le lac artificiel du «Waky».


Le lac a été conçu spécialement pour la pratique du ski nautique et du wakeboard. À Marrakech, c’est une activité parfaite pour l’été !




8) Last but not least, le désert d’Agafay


Plongez dans la magie du désert d'Agafay.

Vous avez le choix entre plusieurs camps, ils disposent tous d’une piscine! Parfait pour vous rafraîchir et vous détendre avec une vue imprenable sur le désert.


Luxueux ou bien authentique, évadez vous dans l’un de nos camps le temps d'une journée, ou bien d’une nuit.



Vous l’aurez compris, en été, Marrakech est une bonne idée ! Il y a pas mal de choses à faire et la chaleur est supportable.


Si vous prévoyez de venir les prochains mois, n’hésitez plus et prenez vos billets.


Pour tout le reste, contactez-nous, nous organiserons votre voyage gratuitement auprès de nos meilleurs prestataires pour un souvenir mémorable.


Pour plus de renseignements sur nos services, contactez-nous.

s.

155 vues0 commentaire

Comments


Design sans titre.png
bottom of page