top of page

Où passer ses vacances à Marrakech ?

Bientôt de visite à Marrakech, mais vous ne savez pas encore où loger ?


Comment choisir le bon secteur pour vos vacances en fonction de votre profil et de vos sorties ? The Beautiful Marrakech vous dit tout.



Vous devez savoir où vous poserez les pieds le temps de vos vacances, même si Marrakech est une ville à taille humaine, il est important de bien choisir le lieu de votre hébergement.

The Beautiful Marrakech vous propose différents hébergements au cœur de Marrakech ou en périphérie (les grandes routes desservant la ville rapidement).

Nous respectons vos envies et votre budget, vous pourrez alors choisir parmi les nombreux Riads, villas et appartements que nous avons soigneusement sélectionnés pour vous.


Simplifiez-vous la vie et laissez nous nous occuper de vos recherches : contactez-nous directement par WhatsApp ou sur notre site web : www.thebeautifulmarrakech.com.


MEDINA


Le cœur de Marrakech, la Médina ne dort jamais. Historiquement, la médina est classée au patrimoine de l’UNESCO. Vieille de plusieurs siècles, y séjourner vous plongera dans l’univers authentique et chaleureux de la vie Marrakchi.

Vous aurez le choix entre des riads traditionnels et authentiques, d’autres somptueux et prestigieux.

Vous pourrez accéder à pied, en quelques minutes aux principales visites touristiques : la place Jamaa Lefna, les palais historiques, les souks et visites culturelles de la ville.


La Médina reste un lieu très dense, si vous recherchez plutôt le calme, vous devrez vous tourner vers des quartiers avec une population moins importante.





HIVERNAGE – GUELIZ


Le centre-ville est différent de la Médina, plus moderne avec ses grands boulevards verdoyants, le théâtre Royal, les boutiques et les hôtels de luxe.

Ici, les grandes avenues sont bordées de palmiers et l'atmosphère est calme. Environs contemporains, c'est un quartier où l'on trouve quelques résidences, des bureaux, mais aussi des complexes hôteliers modernes


Vous pourrez apprécier Marrakech, son soleil et le confort des restaurants gastronomiques et balades sous les palmiers.

Si vous aimez sortir le soir, faire du shopping et accéder aux restaurants renommés à pied, ce quartier est fait pour vous.





PALMERAIE


Magnifique, luxueux et serein : la palmeraie est parfaite pour un séjour reposant. Les hôtels proposés sont connus pour la qualité de leurs services et la beauté des hébergements.


Par sa situation géographique à l'écart de Marrakech, se loger dans la Palmeraie c'est donc faire le choix d'un hôtel et d'y consacrer la majorité de son séjour. Même s'il est possible de réaliser quelques activités (balade à dos de dromadaire, quad, golf, etc...),le but ici est surtout de rester dans son hôtel et de se reposer.


On vient chercher ici farniente, piscine, et repos. Une déconnexion parfaite à quelques heures des capitales européennes.





AGDAL


Centre commerciaux, grandes chaînes hôtelières, golfs, cette zone est parfaite pour les personnes cherchant de grands espaces et une accessibilité aux commerces.

Vous serez tout de même situés à quelques minutes des jardins de la Menara.



KASBAH


Admirez le palais Royal dans un quartier plus calme que la Médina.

Ce quartier garde l’essence authentique et véritable de Marrakech avec des vendeurs moins insistants.



LES GRANDES ROUTES


Il existe de nombreux établissements sur les routes de l’Ourika, de fez, de Ouarzazate etc…

Les avantages sont nombreux : le prix, calme, ambiance familiale ou festive…

Le désert d’Agafay est un lieu protégé, pas encore bondé de tourisme de masse, c’est le moment pour vous d’aller le découvrir.


Les établissements sont loin de la ville vous aurez tout de même besoin de transport personnel, parfois la navette de l’hôtel ne suffisant pas.




Pour les meilleurs conseils de d’hébergements à Marrakech, contactez-nous.


The Beautiful Marrakech organise votre voyage gratuitement auprès de nos meilleurs prestataires pour un voyage à 360°.


Pour plus de renseignements sur nos services, contactez-nous.




44 vues0 commentaire

Comentários


Design sans titre.png
bottom of page