top of page

Événement et festivals à Marrakech

De longues journées ensoleillées, avec des températures en constante augmentation, font du mois de mai et juin, les périodes les plus populaires de l'année pour visiter Marrakech


c'est la période idéale pour visiter Marrakech, non seulement pour le climat merveilleux mais également pour tous les événements.

TBM vous à cherché les meilleurs évènements de la ville ocre.





1) Festival des Gnaoua et des musiques du monde


À la mi-mai, Essaouira, charmante ville côtière et port de pêche situé à deux heures de route de Marrakech, accueille le festival Gnaoua & World Music. Attirant des milliers de visiteurs, le festival propose des concerts publics gratuits avec certains musiciens gnaouas du Maroc et un certain nombre d'artistes internationaux.




2) Deep House Bible


Deep House Bible revient à Agafay, au Maroc pour une autre expérience inoubliable de musique, d'art et de culture, dans le cadre magnifique du désert d'Agafay.


Des rythmes envoûtants aux performances captivantes, qui vous coupera le souffle. Leurs programmation comprend certains des DJ et musiciens les plus talentueux comme, Diplo, keinemusik, adam port et pleins d’autres.






3) Sun festival


Le Sun Festival est un festival de musique, et autres pour mettre en avant et promouvoir la ville de Marrakech à travers différents lieux, et promouvoir aussi le talent de nombreux jeunes artistes Marocains.





4) Le Marrakech du rire


Le Marrakech du Rire est devenu un festival incontournable, unique en son genre, au carrefour de toutes les cultures. Le festival réunit les personnalités du monde du cinéma, de l’audiovisuel, de la musique et du sport.


Malheureusement le festival est annulé cette année car le Palais Badii (où le festival se tient habituellement) devant faire l'objet de travaux de rénovation.





5) Salsa Festival de Marrakech


Le festival se déroule au Palmeraie Golf Palace, durant quatre jours, en fin septembre. Vous y trouverez des cours de tous niveaux, de la musique et de la danse latino, salsa mais aussi de nombreux spectacles. Et surtout des soirées endiablées sous des rythmes exotique grâce aux plus grands danseurs latino et salsa du monde...





Vous l’aurez compris, il y a pas mal d'événements à Marrakech, festival de musique, culture, ou bien danse, il y en a pour tous les goûts.


TBM s'occupe de reserver pour vous, vos transports et vos logement si besoin pour s'y rendre.


Pour tout le reste, contactez-nous, nous organiserons votre voyage gratuitement auprès de nos meilleurs prestataires pour un souvenir mémorable.


Pour plus de renseignements sur nos services, contactez-nous.


545 vues0 commentaire

Comments


Design sans titre.png
bottom of page